Top 3 des conseils pour les femmes sur la façon d’obtenir un ventre plat

Presque chaque personne a une « zone à problèmes » sur le corps. C’est là que vous semblez prendre du poids le plus rapidement et perdre du poids le plus lentement. Pour de nombreuses femmes, cet endroit est le ventre. La grossesse, les hormones, l’âge et la forme naturelle de votre corps peuvent faire en sorte que votre ventre ne soit pas aussi plat que vous le souhaitez. Il peut être frustrant d’avoir l’impression de faire la bonne chose et de ne pas voir de progrès. Avant de renoncer à votre objectif d’avoir un ventre plat (ou d’envisager une intervention chirurgicale), prenez quelques minutes pour lire les trois meilleurs conseils pour les femmes sur la façon d’obtenir un ventre plat.

Couper les aliments transformés

Ces repas et collations pratiques et préemballés dans votre cuisine peuvent saboter vos tentatives de ventre plat. Les aliments transformés sont conçus pour être agréables et faciles à consommer. C’est un gros problème car ils sont souvent pleins de produits chimiques et de calories. Les aliments transformés manquent d’un élément que vous trouvez dans les options plus naturelles qui conduisent à la satiété, comme les fibres. Vous pouvez consommer sans réfléchir des centaines de calories dans les aliments transformés. Il serait beaucoup plus difficile de consommer la même quantité de calories sous une forme plus naturelle, riche en fibres et en nutriments. Par exemple, pour manger 100 calories de brocoli, vous devez manger plus de trois tasses pleines de brocoli haché. Inversement, une portion de 1 once de croustilles représente 150 calories. Pensez à quel point il est plus facile de manger 1 once de croustilles par rapport à 3 tasses de brocoli! Cette différence est l’une des raisons pour lesquelles les aliments transformés sont si mauvais pour la perte de poids. Éviter les aliments transformés dans votre alimentation vous aidera à perdre du poids en général et vous aidera à avoir un ventre plat.

Boire plus d’eau

Si vous remplacez l’eau par des boissons riches en calories telles que les sodas, les boissons aux fruits, le café sucré et les boissons énergisantes, vous pouvez rapidement réduire votre apport calorique global. Les boissons sucrées – comme les aliments transformés – vous permettent de consommer sans réfléchir des calories supplémentaires. Si vous buvez de l’alcool régulièrement, l’éviter au profit de l’eau vous aidera également à atteindre votre objectif d’obtenir un ventre plat. La bière et les boissons mélangées peuvent ajouter des calories et des glucides inutiles à votre alimentation. Ces éléments peuvent aller à l’encontre de vos efforts pour obtenir un ventre plat. Si vous remplacez les boissons sucrées et riches en calories que vous consommez habituellement par de l’eau, vous commencerez à constater une amélioration de votre poids et de votre bien-être.

Concentrez-vous sur le renforcement de votre cœur

Certaines femmes qui veulent un ventre plat pensent à tort que la réponse est de faire des centaines de craquements et de squats chaque jour. Les exercices qui ciblent vos abdominaux et les muscles environnants ont une place dans vos entraînements, mais ils ne sont en aucun cas la clé d’un ventre plat. Quand il s’agit d’avoir un ventre plat, vous devriez vous concentrer sur l’entraînement en force. Renforcer votre tronc (les muscles qui entourent votre torse) fera plus pour aplatir votre estomac que des craquements sans fin. Le renforcement de votre tronc implique des mouvements complexes qui engagent plusieurs groupes musculaires en même temps. Par exemple, le pont fessier affecte vos muscles fessiers, vos cuisses, vos cuisses, votre tronc et vos ischio-jambiers. En développant vos muscles, vous augmenterez votre métabolisme et votre capacité à brûler les graisses. Ce processus vous aidera et maintiendra les résultats souhaités.

Vous pouvez vous concentrer sur la partie de votre corps que vous n’aimez pas et vous fixer des objectifs pour améliorer ce problème. Cependant, la réalité est que vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous vous concentrez plutôt sur l’amélioration de votre condition physique générale. Couper les aliments transformés, boire plus d’eau et se concentrer sur la musculation aidera à aplatir votre ventre, mais les résultats ne seront pas limités à cette zone de votre corps. Si vous suivez les étapes ci-dessus, vous verrez des changements dans votre apparence en général et ce que vous ressentez.

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *