Pourquoi est-ce plus difficile pour moi de développer mes muscles que les autres gars?

Les hommes qui ont du mal à gagner de la taille ont besoin de beaucoup plus de calories que la personne moyenne.

Je vais commencer à prendre du poids si je mange plus de 2500 calories. La plupart de mes clients difficiles à gagner ont besoin d’au moins 3500 calories. Pensez combien c’est. Dans l’ensemble, il peut aller encore plus haut jusqu’à 4000-4500 calories juste pour voir le poids augmenter de ½ livre. C’est le double des calories que je mange en une journée.

Le problème est …

Pour ceux d’entre nous qui prennent du poids facilement, cela ressemble à un rêve. Et ça! …. quelques jours. Essayez de consommer 4500 calories par jour, toute la semaine, même pendant deux semaines. Oh, vous ne pouvez pas non plus tricher avec des tartes pop et des cocktails. Il devrait s’agir d’aliments entiers de haute qualité. Vous vous sentirez tellement gonflé et dodu que vous commencerez probablement à pleurer. Le mangeur moyen a probablement aussi un bon appétit. La plupart des hardgainers que je connais n’ont pas beaucoup d’appétit. S’ils mangent 500 calories au petit-déjeuner, ils n’auront pas faim avant le déjeuner. Cela ne fait qu’ajouter au dilemme.

Un autre problème est que la plupart des hommes maigres ont peur de perdre leurs abdos convoités. En fait, ils sont tellement inquiets qu’ils mangent consciemment ou ne mangent pas en mode d’entretien ou moins s’ils se regardent dans le miroir un jour et ont l’impression que leurs abdos ont l’air «doux» ce jour-là. 4 000 calories x 7 jours = 28 000 calories. Ceci est votre objectif. Prenons un exemple:

  • Jour 1 et 2 – 4000 se sont sentis bien
  • Jour 3 – 2500 parce que vous pensiez que vous commenciez à avoir l’air douce
  • Jour 4 et 5 – 3000 pour revenir à 4000
  • Jour 6 et 7 – retour à 4000
  • Total = 24 500 calories sur 28 000 nécessaires

C’est un déficit de 3 500 calories. Devinez quoi d’autre représentent 3500 calories? Une livre de poids (probablement la quantité de calories supplémentaires nécessaires pour déplacer le poids). Jetant un coup d’œil à votre semaine ne pensera pas que vous avez trop mal fait. En fait, vous serez impressionné par vous-même, car la plupart du temps, il semblait que vous mangiez beaucoup de calories. Cependant, vous n’avez toujours pas assez de calories par livre. Et c’est un problème.

Dure vérité

Si votre objectif est de prendre du poids, vous devez être en surpoids. Calories contre calories. Non, je ne parle pas de santé ou de bien-être à long terme, je parle d’atteindre un objectif très précis. L’échelle doit se déplacer vers le haut pour construire du muscle, sinon comment savoir si vous en gagnez? Le poids et la force dans la salle de sport sont les seules mesures (à part tester la graisse en laboratoire chaque semaine) afin que nous puissions évaluer si nous progressons, nous devons donc utiliser ce que nous avons.
Je souligne le besoin de cohérence car , surtout pour une personne plus mince, au moment où il relâche son pied de la pédale d’accélérateur, contrairement à nous, qui s’accrochent facilement à l’excès de poids, leur poids diminue rapidement. Une fois, j’ai eu un ami qui a constamment mangé 4000 calories par jour pendant un mois consécutif. Il a pris 5 livres, avait l’air un peu plus fort et l’aimait (à part se forcer à manger autant chaque jour). Puis, au cours des deux semaines suivantes, son emploi du temps est devenu chargé et il s’est probablement retrouvé avec le nombre de calories qu’il mangeait en excès. Il a perdu 5 livres qu’il lui a fallu tellement de travail pour obtenir la moitié du temps, et même un peu plus (peut-être parce qu’il n’a pas soulevé autant de force et n’a donc pas envoyé un signal fort pour s’accrocher au muscle nouvellement gagné). il a acquis). Cela arrive si vite.

Solution

Je sais, je sais. Cela ressemblera au deuxième travail. Surtout si vous n’avez pas d’appétit ou n’êtes pas fermé à la nourriture aux alentours de 4000+. Pour ceux qui se demandent comment démarrer ce processus, vous pouvez simplement commencer à manger plus chaque semaine jusqu’à ce que la balance commence à monter, ou, si vous êtes plus orienté métrique, multipliez votre poids par 15-16. 180 livres par homme x 15-16 = 2700-2880 calories par jour.

Encore une fois, ce n’est qu’un point de départ approximatif pour commencer. Ne vous demandez pas par où commencer. Vous devrez probablement vérifier votre poids chaque semaine.

Vous ne gagnez pas 0,5 à 1 livre par semaine? Augmentez vos calories de 200 et voyez si votre poids prend en 2 semaines.

Gagner plus de 1 livre par semaine et vous sentir doux? Réduisez de 200 calories et voyez si votre poids ralentit en 2 semaines.
Trouvez le nombre de calories dont vous avez besoin pour prendre du poids et surveillez-le. Bien que j’essaie vraiment de manger des aliments de meilleure qualité, si vous avez du mal à obtenir des calories de la faim, n’hésitez pas à manger plus d’aliments riches en calories ou à créer des boissons plus riches en calories ensemble pour atteindre cet objectif.

Je voudrais également clarifier une dernière chose. Les gens ont appris à «gonfler» pendant longtemps, ce qui signifie simplement prendre le plus de poids possible. Ce n’est pas vrai. Si vous êtes un homme maigre, vous avez probablement 10% moins de gras. Continuez à prendre du poids en suivant les directives ci-dessus, mais ne le laissez pas augmenter votre poids corporel de 15%, sinon vous aurez l’impression de commencer à adoucir. Si vous n’avez pas d’étrier, cela est généralement marqué par le fait que vous finissez par ne voir que les lignes extérieures faibles de vos abdominaux. Cela prend généralement 3 à 6 mois, selon votre agressivité. Le fait est qu’un homme qui gagne 20 livres par mois ne devient pas plus gros qu’un homme qui gagne 10 livres par mois. Cela signifie simplement qu’ils prennent de la graisse. Le muscle ne peut croître si rapidement qu’en un mois, et consommer plus ne signifie pas plus de muscle. Cela ne fera que vous rendre plus déprimé et vous donner plus de graisse à perdre.

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *