L’entraînement en résistance est le meilleur moyen de perdre du poids pour les femmes?

La quantité d’informations d’entraînement sur Internet peut rendre impossible le choix du meilleur ajustement. Vous pouvez passer beaucoup de temps à rechercher différentes options et à essayer les derniers mods. Vous pouvez également vous concentrer sur l’obtention d’informations auprès d’une source fiable et choisir un programme d’entraînement avec une longue expérience éprouvée. Si vous êtes une femme qui voyage pour perdre du poids, la meilleure façon de vous aider à perdre du poids (et à le maintenir) est de faire de la musculation.

Qu’est-ce que l’entraînement en résistance?

L’entraînement en résistance est tout type d’exercice qui renforce les muscles grâce à la résistance. La résistance peut provenir de l’utilisation de poids libres tels que des haltères, des poids ou même simplement votre poids corporel. Un autre terme couramment utilisé pour décrire l’entraînement en force est l’entraînement en force. Quelle que soit la phrase que vous utilisez, le but est de développer vos muscles.

Comment l’entraînement en résistance aide-t-il à perdre du poids?

Construire des muscles grâce à la musculation semble bien, mais comment cela aide-t-il à perdre du poids? De nombreuses femmes se concentrent sur le cardio lorsqu’elles veulent perdre du poids. La combustion rapide des calories provenant du cardio est attrayante pour quiconque tente de créer un déficit calorique et de perdre du poids. Lorsque vous effectuez un entraînement cardiovasculaire, la combustion des calories que vous obtenez de l’entraînement s’arrête relativement rapidement après votre arrêt. Lorsque vous faites de la musculation, vous n’obtiendrez pas la même brûlure de calories dans la salle de sport. Cependant, lorsque vous quittez la salle de sport, votre corps continuera à brûler des calories sur une longue période grâce à l’entraînement en résistance. Et au fur et à mesure que vous construisez du muscle, ce muscle brûlera plus de calories 24 heures sur 24. À long terme, développer vos muscles grâce à la musculation vous aidera à perdre et à perdre du poids.

La musculation me rendra-t-elle encombrante?

Certaines femmes ont peur de l’entraînement en force parce qu’elles pensent que soulever des poids les rendra encombrantes. Si vous craignez de devenir encombrant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Les femmes aux muscles extrêmement gros et bien définis mettent beaucoup d’efforts à regarder de cette façon. La réalité est que le corps féminin n’est pas conçu pour développer les muscles de la même manière que le corps masculin. Vos hormones et votre génétique limiteront naturellement la quantité de muscle que vous pouvez construire sans utiliser de suppléments de renforcement musculaire. Ajouter un entraînement en résistance à vos entraînements aidera à transformer votre corps, mais la grande majorité des femmes n’auront jamais l’air volumineuses à cause de l’entraînement en résistance.

Si vous êtes nouveau dans la musculation, vous pourriez avoir l’impression d’avoir beaucoup à apprendre. Heureusement, l’entraînement en résistance ne doit pas être difficile pour réussir. Commencez par un programme de base comme le MAPS Starter, qui est conçu pour le débutant qui a peu ou pas d’expérience en musculation ou qui ne s’est pas entraîné de manière cohérente depuis plusieurs années. Ce programme vous aidera à augmenter votre force, à développer vos muscles, à perdre du poids et à améliorer votre santé globale. Il comprend des vidéos détaillant chaque exercice afin que vous puissiez travailler en toute confiance.

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *