Erreurs courantes Les maigres font le travail

J’étais juste un petit mec ordinaire une fois quand un autre mec moyen s’est plaint de ne pas être devenu grand. J’ai demandé pourquoi il ne grandissait pas, le gars a dit: «Eh bien, je ne veux pas devenir trop gros. Et puis un bodybuilder très épuisé et bien formé nous a entendus et a ri.

«Vous voyez tous ces gars ici? Ils passent TOUTE leur vie à essayer de devenir «trop gros», et la plupart d’entre eux n’y arrivent jamais. Qu’est-ce qui vous fait penser que votre programme devrait être différent? »

Nous nous sommes tus tous les deux immédiatement. Il avait tellement raison. Nous pensons toujours que nous nous démarquons et que nous devons donc faire quelque chose de SI différent de tout le monde. En fait, nous ne sommes pas comme ça. Tous ces gros gars (stéroïdes ou non) ont investi TEMPS et PERMANENT pour obtenir ce qu’ils sont pendant que le reste d’entre nous trouve des excuses. Donc, pour nous aider les gars ordinaires, j’aimerais partager quelques erreurs courantes que font les gars maigres.

Erreur n ° 1 – Pas assez de nourriture

Peut-être vous êtes-vous réveillé tard et avez sauté le petit-déjeuner, n’aviez pas faim pour le déjeuner ou avez simplement mangé quelque chose rapidement pour le dîner. Dans tous les cas, la plupart des gars maigres ne mangent pas ce qu’il faut pour profiter des avantages de leur entraînement. Ils ont peur de perdre des abdominaux et veulent être prêts à la plage toute l’année. Arrêtez.

Je ne dis pas que vos abdos devraient complètement disparaître, mais vous devriez être en abondance. De plus, ne comparez pas le nombre de calories dont vos amis ont besoin pour prendre du poids et supposez que c’est ce dont vous avez besoin. Si vous êtes plus mince, il y a de fortes chances que vous ayez besoin de plus. Beaucoup plus. Pour obtenir une base approximative du nombre de calories que vous devez gagner, calculez votre poids corporel 15 à 16 fois et partez de là. Si vous pesez 150 livres, cela signifie que vous avez besoin de 2250 à 2400 calories pour commencer. Vous n’avez pas besoin de gagner 5 livres par semaine contrairement à ce que les gens vous disent. Vous devriez tirer entre ½ et 1 livre par semaine. Si vous prenez du poids plus rapidement, réduisez vos calories. Si c’est plus lent, ajoutez 200 calories.

Erreur n ° 2 – pas affirmatif

Certains gars maigres ne le poussent pas. Ils restent coincés sur des haltères de 35 lb et ne prennent jamais de poids ou de répétitions. Ils se concentrent sur les petits groupes musculaires et les machines et ne soulèvent jamais de poids lourds qu’ils peuvent pousser sous la barre. Il est temps de tirer.

Gardez votre formulaire sous contrôle, mais appuyez sur chaque série jusqu’à ce que vous fassiez 1-2 répétitions, évitant ainsi l’échec. Assurez-vous de faire des progrès chaque semaine, que vous fassiez plus d’exercice, de répétitions ou de prise de poids.

Erreur n ° 3 – Lire trop

Paralysie de l’analyse. Vous lisez chaque article de blog, regardez chaque vidéo d’entraînement, et pourtant vous avez toujours la même apparence. Vous passez trop de temps à essayer d’acquérir toutes ces connaissances au lieu de faire quelque chose de foutu. Je suis favorable à la lecture et à l’apprentissage de ce qui fonctionne, mais à un moment donné, il suffit de sortir sur le terrain et de faire le travail. Je vois trop de clients et d’amis parler de toutes les dernières recherches montrant qu’un jour par semaine vaut mieux que trois jours, ou qu’ils n’ont besoin que de quelques exercices pour réussir. Arrêtez d’essayer de trouver des étiquettes. Comme je l’ai déjà dit, même les gros gars sur la scène olympique passent encore du temps et des jours à ces petits changements dans leur physique. Vous n’avez aucune excuse.

Erreur n ° 4 – changement de programme

Comme dans l’erreur n ° 3, vous n’êtes d’accord avec rien. Certaines semaines, vous allez au gymnase pendant 5 jours, d’autres une seule fois parce que vous étiez « occupé ». Vous essayez le programme pendant 4 semaines et vous vous fâchez quand vous n’ajoutez pas ces 3 pouces supplémentaires à vos bras. Quelle blague. La véritable croissance musculaire provient d’une approche à long terme de vos objectifs. Si vous souhaitez ajouter des pouces à votre corps, vous devrez vous en tenir au programme pendant plus de 4 semaines pour voir les changements.

Tout programme que vous exécutez doit être respecté pendant au moins 3 mois. Idéalement 3-6. Cela ne veut pas dire faire exactement la même chose. Vous pouvez modifier le nombre de répétitions et d’exercices (s’ils ciblent les mêmes muscles), mais vous devez vous en tenir au concept général de ce programme. S’il se concentre sur la dynamophilie, assurez-vous qu’il se concentre sur la levée des mouvements de dynamophilie et ne le transformez pas en programme de musculation. S’il s’agit d’un programme de musculation, n’essayez pas de réduire le nombre de jours au gymnase, car c’est pratique. Faites vos entraînements comme prévu.

Erreur n ° 5 – Trop de cardio

Voici un peu d’ironie. Tu as été maigre toute ta vie. Vous voulez prendre du poids (ce qui inclut la prise de poids), mais vous brûlez des calories excessives en faisant des exercices CrossFit ou sur le tapis roulant après chaque entraînement. Dites-moi comment cela a du sens? Ne vous méprenez pas, nous devrions tous faire quelques jours de cardio pour la santé globale du cœur, mais cela ne devrait pas prendre la majeure partie de notre temps au gymnase.

Je vois une quantité presque ironique de gars maigres (et de filles maigres) toujours sur le tapis roulant pendant plus de 30 minutes. Ce sont les mêmes personnes qui se plaignent de passer tellement de temps au gymnase, mais ne peuvent pas développer leurs muscles. La dernière fois que j’ai vérifié la course, je n’ai pas pris de muscle. L’haltérophilie le fait. Si vous avez du mal à prendre du poids, réduisez votre activité cardio-vasculaire à 2 jours par semaine (pour maintenir votre santé cardiovasculaire) et assurez-vous de vous entraîner avec résistance 3 à 5 fois par semaine. Si votre objectif est la taille des muscles, votre programme devrait en tenir compte. Peu m’importe ce que David Goggins vous dit sur la course à pied, son objectif n’est pas de développer ses muscles.

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *