Conseils de perte de graisse pour les femmes

Les femmes commencent souvent un nouveau programme de remise en forme dans le but de perdre du poids. Si vous cherchez à perdre quelques kilos en trop – ou à transformer complètement votre corps – il peut être difficile de savoir par où commencer. Devriez-vous sauter all-in ou commencer lentement? Quel régime choisir? Existe-t-il un type d’entraînement spécifique qui cible la perte de graisse? Il n’est pas nécessaire de surcharger la quantité apparemment infinie d’informations sur la perte de graisse – vous pouvez commencer en suivant trois conseils de base.

Juge à droite

Penser à votre alimentation, à votre forme physique, à votre perte de poids et à votre image corporelle affectera considérablement votre capacité à atteindre vos objectifs de perte de poids. Avant de vous lancer dans votre parcours de perte de poids et de remise en forme, prenez le temps d’étudier vos processus de pensée. Quelle est votre relation avec la nourriture? Est-ce une source de honte ou de joie? Allez-vous chercher de la nourriture pour faire face ou célébrer? Avez-vous observé comment les autres aiment combattre leur poids? Avez-vous essayé de perdre du poids dans le passé sans succès? Ou avez-vous perdu du poids juste pour le récupérer? Penser à la nourriture est important. Perdre de la graisse, c’est plus que compter les calories ou se calmer. Observez vos pensées sur la nourriture pour déterminer les tendances. Connaître les processus de pensée qui peuvent saboter la perte de poids peut vous aider à les combattre lorsqu’ils vous frappent la tête.

Faites attention à la façon dont la nutrition affecte votre corps

Il n’y a pas de régime magique qui fonctionne pour tout le monde. Les gens peuvent réussir sur une variété de plans de repas. Vous devez faire attention à votre corps et adapter votre alimentation à ses besoins uniques. Cela s’appelle une alimentation intuitive. Vous pouvez expérimenter différents types d’indicateurs nutritionnels et macroéconomiques pour voir comment votre corps réagit. Ce type de régime offre de la flexibilité et ne vous donne pas l’impression d’être privé de catégories d’aliments entières. Cependant, en matière de nutrition, il y a certains éléments universels à garder à l’esprit: éviter les aliments transformés, boire beaucoup d’eau et toujours choisir l’option la plus naturelle disponible. Ce type de régime nécessite plus de réflexion et de préparation, mais vous fournira de meilleurs résultats de perte de graisse.

Intégrez la musculation à vos entraînements

L’entraînement en force est le moyen le plus efficace d’augmenter vos efforts de perte de poids. L’entraînement en force renforce les muscles, ce qui augmente votre métabolisme. Améliorer votre métabolisme vous aidera à perdre du poids à court terme et à le maintenir à long terme. De nombreuses femmes pensent que le cardio est la clé de la perte de graisse, car il brûle plus de calories. Cardio brûle des calories, mais votre corps s’adapte rapidement. Cela signifie qu’il devient de plus en plus difficile pour vous de brûler des calories importantes avec la même quantité de cardio. Trop de cardio peut même ralentir votre métabolisme, faisant penser à votre corps qu’il a besoin de conserver son énergie. L’entraînement en force est le meilleur type d’entraînement qu’une femme (ou un homme) puisse faire pour perdre de la graisse.

Explorer votre relation avec la nourriture et prêter attention à la façon dont la nutrition affecte votre corps sont deux éléments importants pour changer votre façon d’aborder l’alimentation et la nutrition. Et lorsque vous ajoutez de la musculation à vos habitudes alimentaires améliorées, vous commencerez à voir des résultats en termes de perte de graisse et de bien-être général.

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *