5 meilleurs conseils de renforcement musculaire pour les gars maigres

Tout au long de mes années en tant que coach, chaque client a eu ses propres problèmes lorsqu’il atteignait ses objectifs. Bien que nous soyons tous uniques et que nous devons être considérés au cas par cas, certains groupes de personnes ont certaines choses en commun. Quand il s’agit de gars maigres qui essaient de prendre de la taille, j’ai remarqué certaines tendances qui expliquent pourquoi ils ne peuvent pas atteindre leurs objectifs. Voici une liste des 5 meilleurs conseils pour les gars qui essaient de devenir plus gros.

Progression de l’apprentissage

Peu m’importe le programme d’entraînement que vous choisissez, l’impact que vous avez ou votre force. Vous devez vous assurer que vous progressez! Faites-vous le suivi d’une chose en matière de formation? Certains gars peuvent s’en tirer sans suivre et continuer à progresser. Mais devinez quoi? Ils n’ont probablement pas du mal à prendre du poids! Tu. Si votre voiture ne fonctionnait pas correctement, diagnostiqueriez-vous un dysfonctionnement ou devineriez-vous et espérez-vous avoir raison?

Commencez à suivre chaque entraînement. Il peut s’agir d’une feuille de calcul, de notes, d’une application d’haltérophilie, tout ce qui vous convient le mieux. Ce n’est pas forcément un fantasme. Vous avez juste besoin de pouvoir voir de semaine en semaine, vous progressez sous une forme ou une autre:

  • 5 £ il y a plus d’une semaine
  • Plus de répétitions que la semaine précédente
  • Plus de kits qu’une semaine auparavant

Le muscle se construit en s’adaptant au stress. Si vous voulez que vos muscles soient PLUS que la semaine dernière, vous devez EN FAIRE plus que la semaine précédente. Le poids ou le volume DOIT augmenter. Commencer le suivi. La première chose que vous remarquerez probablement est que vous avez probablement plané trop longtemps au même poids parce que vous ne pensiez pas être prêt à le pousser. Utilisez l’une des méthodes ci-dessus pour progresser.

Mangez plus!

Pour un gars maigre, c’est probablement la chose la plus importante que je vois que les clients ne voient pas. Je comprends, la plupart du temps, ce n’est pas qu’ils ne mangent pas beaucoup. J’ai appris au fil des ans que les hommes maigres ont besoin de beaucoup plus de calories que la personne moyenne. Combien. Prenons moi comme exemple. Je suis assez moyen et je commencerai à prendre du poids si je mange plus de 2500 calories. Pas terrible, pas génial. Si je repense à mes 6 derniers clients maigres, dans l’ensemble, ils avaient besoin d’un MINIMUM 3500 calories. Et c’est conservateur. Pour la plupart, il a fallu 4 000 à 4 500 calories pour voir le poids augmenter de ½ livre. C’est le double des calories que je mange en une journée.

La plupart d’entre vous dans ma position diraient: « Mon Dieu, c’est un rêve que je pourrais facilement manger 4500 calories aujourd’hui. » Vous pouvez probablement. Mais qu’en est-il tous les jours, 7 jours sur 7? Aussi, essayez de garder la qualité de la nourriture élevée. C’est épuisant. Oui, et en plus de cela, la plupart de mes clients légers n’ont pas autant d’appétit que nous les gens ordinaires et consommons déjà 2500 calories.
C’est une dure vérité – vous devez absolument manger plus à moins que votre poids ou votre force n’augmente. Et pas seulement quelques jours par semaine. Tous mes clients les plus prospères ont déclaré qu’ils pouvaient prendre de la taille lorsqu’ils consommaient constamment des calories élevées. Quand ils ont arrêté, même pour quelques jours ou une semaine, leur poids a chuté de 5 livres. Trouvez le nombre de calories dont vous avez besoin pour prendre du poids et suivez-le. Bien que j’insiste certainement pour manger des aliments de meilleure qualité, si vous avez du mal à obtenir des calories de la faim, n’hésitez pas à manger plus d’aliments riches en calories ensemble pour aider à atteindre cet objectif.

Ascenseurs composites

La plupart du temps, je vois qu’il y a trop de gars de 150 lb dans la salle de sport qui passent tout leur temps à faire des boucles, des ascenseurs latéraux et généralement à traîner derrière des voitures. Ce que vous DEVRIEZ faire, c’est passer plus de temps à faire de gros ascenseurs (squat, deadlift, développé couché). Vous avez déjà du mal à mettre de la taille. Passer tout votre temps à essayer de toucher de petits groupes musculaires ne vous aidera pas à atteindre votre objectif. Vous devriez vous concentrer sur ce plus gros succès pour vos mouvements qui stimulent autant de muscles que possible. Vous voulez que votre corps soit préparé pour la construction musculaire et les mouvements complexes selon les besoins de votre programme. Bon sang, c’est un must pour tout type de corps.

Concentrez-vous sur les squats, les soulevés de terre, le développé couché, le développé couché, les rangées et les tractions avant de commencer à engager des muscles plus petits tels que les épaules, les biceps et les triceps.

Formulaire

D’accord, vous avez des ascenseurs composés dans votre programme. Savez-vous comment soulever correctement? Lorsque vous faites de l’exercice sur le banc, votre poitrine doit ressentir une brûlure (pas vos épaules), sinon vous perdez du temps. Si vous gâchez votre soulevé de terre avec un poids lourd, vous serez absent du gymnase pendant quelques semaines, ce qui ruinera encore plus votre capacité à atteindre vos objectifs. Vous avez travaillé trop dur pour planifier et manger pour être arrêté parce que vous êtes devenu arrogant. Testez votre ego à la porte et concentrez-vous sur les muscles que vous voulez travailler. Changez d’exercice si vous trouvez que certains exercices fonctionnent mieux que d’autres. Il s’agit d’expérimenter et de trouver ce qui fonctionne pour votre corps. Vous n’êtes sûrement pas le gars (pour le moment) accroupi 3 assiettes à voix haute. Mais si vous vous concentrez sur la forme tous les jours pendant que vos chiffres atteignent toute leur profondeur, vous constaterez que le 315 quart de rap avec un gars a toujours la même apparence.

Cohérence

Les quatre conseils ci-dessus sont excellents, mais à la fin de la journée, vous devez les suivre tous si vous voulez réussir. Vous ne pouvez pas venir après 5 jours par semaine et après 2 jours parce que vous étiez occupé. Ce que vous voulez n’est pas courant, ce qui signifie que vous devez être prêt à faire des choses inhabituelles pour y parvenir. Demandez à toute personne qui a eu des objectifs de mise en forme quelle est la plus grande partie de son succès. Ils vous diront tous, « Mec, j’ai été si cohérent tout le temps. » Cela soulève la question que si vous voulez de la cohérence, vous avez besoin d’une meilleure raison de le vouloir que de simplement augmenter, sinon vous ne durerez pas longtemps. Ne le faites pas dans un but. Découvrez

  • Ce que permet l’objectif
  • Ce qu’il vous permet de devenir
  • Comment cela changera votre comportement pour le mieux

Catégories :

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *